• Ma 2ème fois : orgasme anal intense (meilleur orgasme de ma vie)

    Me revoilà pour mon deuxième article : la deuxième bite dans mon cul ! J'ai décidé de vous raconter celle ci également car c'est là que j'ai vraiment ressenti le plaisir anal pour la première fois et que j'ai vécu mon 1er orgasme anal (si vous ne savez pas ce que c'est, lisez !).

     

    C'est parti !

     

    1. Recherche d'un mec & prise de RdV

    Quelques mois après ma 1ère fois, je décide de renouveler l'expérience : j'ai de nouveau très envie de me faire prendre le cul, et j'avais aimé ma première fois (malgré la douleur !).

    De même que pour ma première fois, je retourne sur Grindr pour trouver un mec avec qui baiser... je ne me rappelle plus au bout de combien de temps j'avais trouvé (le jour même ? le lendemain ?) mais encore une fois ça avait été assez rapide (les mecs sur Grindr sont très chauds !).

    C'était un mec de mon âge qui étudiait dans ma ville mais qui était espagnol : il avait un accent assez fort et ne comprenait pas tout ce que je lui disais en français. Pas grave, j'ai trouvé ça excitant et on était sur la même longueur d'onde !

    Je lui donne RdV et j'attends.

     

    2. Une préparation un peu particulière

    Pareil que pour ma première fois, je fais un lavement histoire d'être sûr d'être propre !

    Mais en plus, cette fois, je décide de prendre de l'avance sur le préliminaires pour avoir le cul bien dilaté lorsqu'il arrivera. Je me rappelle très bien de ma première fois (cliquez ici si vous ne l'avez pas lue) et je me souviens que le manque de préliminaires m'avait coûté cher (ou plutôt, coûté cher à mon cul) !

    J'avais acheté un sextoy anal vibrant avec télécommande, très similaire à celui ci :

     

    Environ 15mn avant qu'il n'arrive à mon appart', je mets une capote sur le sextoy, du lubrifiant, et je fais plusieurs va et viens dans mon cul tout en activant les vibrations. Je bandais ultra fort et je devais absolument me retenir de me branler pour ne pas éjaculer tellement c'était bon !!

    Je décide de le garder dans mon cul jusqu'à ce qu'il arrive avec les vibrations activées pour être sûr d'être déjà très bien dilaté quand il arrivera.

     

    3. Il arrive et commence à jouer avec mon sextoy

    Tout à coup, ça frappe à la porte ! Comme pour ma première fois, j'ai le coeur qui bat très vite et je me dis : "c'est le moment" ! J'ai toujours le sextoy qui vibre dans mon cul. Je le laisse dans mon cul mais j'enlève les vibrations pour ne pas qu'il se demande ce que c'est que ce bruit bizarre !

    Je marche lentement pour aller l'ouvrir : eh oui, c'est pas facile de marcher avec un sextoy de 10cm dans le cul !!!

    Je l'ouvre et je le découvre : un peu plus petit que moi, il semble un peu timide et me dit "Bonjour" avec son petit accent ! Je m'empresse de lui donner la télécommande (sans fil) du sextoy et je lui fait toucher mon cul pour qu'il voie que je l'ai dans fesses... il a l'air un peu surpris mais au vu de la bosse sous son pantalon, ça l'excite clairement !

    On se touche la bite, et il me surprend en mettant différentes vitesses sur le sextoy. Mais très vite, j'ai déjà envie de me faire enculer.

     

    4. On se déshabille et je retire le sextoy de mon cul

    Il a l'air assez timide et ne prend aucune initiative. Je lui dis de se déshabiller et de se mettre sur le lit, ce qu'il fait. Je vois sa bite pour la première fois : elle plus petite que la mienne en longueur, et à peu près aussi large, ça me fait assez plaisir ! Je me dis que je n'aurai peut-être pas mal !

    J'ai toujours le sextoy dans le cul et il faut que je l'enlève pour qu'il me baise. Oui, pas le temps pour une fellation... j'ai envie de me faire baiser le cul, pas de le sucer. Ca n'a pas l'air de le déranger, il ne me dit rien de toute façon. J'hésite à lui demander de me le retirer, mais j'ai un peu peur de sa réaction et je me contente de le retirer moi-même sous son regard excité pendant qu'il se branle en me regardant.

    Je me rappelle que ce fut un tout petit peu plus compliqué que prévu ! Le sextoy a une base assez large (comme sur la photo ci dessus) et a plein d'anneaux intermédiaires : j'ai dû pousser légèrement tout en tirant doucement avec ma main jusqu'à ce qu'il sorte entièrement. Ca n'a l'air de rien, mais ça peut sembler long lorsque quelqu'un vous regarde, penché en avant, les jambes et les fesses écartées, avec un sextoy dans les fesses. C'était néanmoins extrêmement excitant !

     

    5. Je m'assieds sur sa bite

    Voilà, j'ai le cul libre. Il est sur le lit, sur le dos, la bite droite comme un I, attendant sagement que je fasse quelque chose. J'étais assez désorienté car il ne prenait aucune initiative : je devais tout faire ! Ca ne m'a pas déplu au final, je dois dire que j'ai même aimé avoir le contrôle total.

    Je me dis dans ma tête "Ok, je fais quoi ? Pourquoi pas s'asseoir sur sa bite ?". Sur le moment, je ne pense à rien d'autre et lui dit que je vais venir sur sa bite.

    Je prends dans mon élan une capote que je déroule moi-même (!!!!) sur sa bite qui bande très dur. J'en profite pour mettre une bonne dose de lubrifiant sur sa bite et également sur mon trou.

    Je me mets maladroitement au dessus de lui, jusqu'à être au niveau de sa bite. Et là, je découvre tout seul la technique imparable pour une pénétration anale réussie simplement et sans douleur :

    1. Je prends sa bite dans ma main
    2. J'écarte mes fesses avec l'autre
    3. Je "pousse" (comme aux toilettes, pas besoin de dessin) pour bien ouvrir mon cul
    4. Je m'enfonce sur sa bite doucement tout en maintenant sa bite avec ma main

    "Ouhhhhhh" ! Ca rentre du premier coup !! Je ne m'attendais clairement pas à ça ! Je pensais que j'allais galérer, mais pas du tout ! Comme quoi, le sextoy vibrant a été très très efficace !

    Surpris, je m'arrête au bout de 2 ou 3cm ! Je n'ai pas mal, tout va bien ! Je pousse de nouveau pour bien ouvrir mon anus, et je descends doucement jusqu'à ses couilles ! Aïe ! Attention, ça fait quand même un peu mal si je descends de trop... mais sinon, que du bonheur !

     

    6. Les coups de bite commencent

    J'ai sa bite entière en moi, je veux maintenant qu'il me baise. Il me demande si "c'est bon ?". Je lui dis que oui et il commence à me mettre des petits coups de bite dans le cul. J'adore !! Je n'ai pas mal et je sens bien sa bite me fourrer et faire des va et vien. Je sens même une petite sensation agréable dans le bas de mon ventre ! Serait-ce le début du plaisir anal ? OUI !!

    La sensation est très agréable, je gémis et il a l'air d'apprécier aussi. On reste environ deux minutes comme ça, mais je vois qu'il a un peu de mal à mettre des coups de reins dans cette position et j'ai envie de me faire baiser très fort.

    Je lui propose une autre position, il accepte. Je me retire tout doucement, tout en poussant comme quand elle est rentrée. Hop, elle est sortie, je n'ai même pas eu mal, malgré que je sens bien que j'ai le cul un peu défoncé !

     

    7. Une levrette ?

    Mais quelle position faire maintenant !? Je me suis dis, "restons sur des basiques", je lui propose une levrette : il ne se fait pas prier et vient derrière moi. J'essaye de me cambrer (malgré mon manque d'expérience) et j'écarte mes fesses avec mes mains : je me dis que ça devrait l'exciter terriblement ! Je sens sa bite sur mon trou, et très doucement, il l'enfonce sans que j'ai mal, jusqu'au bout !! Il n'y a pas à dire, il sait s'y prendre malgré sa timidité.

    Il passe 1 ou 2mn à me baiser doucement, sans aller trop loin dans mon cul quand même car j'ai un peu mal lorsqu'il y va "à fond". Je prends vraiment du plaisir pour la première fois et je n'ai absolument pas mal. Je sens cette drôle de sensation quelques fois dans le bas dans mon ventre, et dans ma bite, un peu comme si j'allais éjaculer, sauf que je ne me touche pas la bite. C'est une sensation très étrange au début et assez difficile à décrire si vous ne l'avez jamais vécu... moi-même je ne savais pas ce que c'était, mais je savais juste que ça me faisait énormément de bien !

    Je lui d'accélérer un peu, ce qu'il fait. Première chose : ce n'est pas facile de rester en équilibre à 4 pattes lorsqu'on vous encule !!! J'écarte bien mes jambes pour être stable et je me tiens au matelas comme je peux. Cette sensation dans le bas du ventre et de la bite s'intensifie au fur et à mesure qu'il me défonce le cul, c'est tellement bon !!!

     

    8. La surprise divine !

    Il m'encule pendant plusieurs minutes sans sortir de mon cul, je gémis, je bouge moi-même sur sa bite quelque fois ! Puis, à un moment alors que je ne cesse de gémir de plaisir, il accélère encore plus, et là : sans m'en rendre compte, alors que je ne me suis pas branlé depuis plusieurs minutes, je jouis et j'éjacule très fort plusieurs jets de sperme droit devant moi ! Je suis au 7ème ciel, je n'ai rien vu venir et il m'a fait jouir par le cul !

    L'orgasme est extrêmement intense, j'éjacule pendant plusieurs secondes alors qu'il continue de me défoncer littéralement le cul.

     

    9. À son tour de jouir ?

    Je me branle pour encore plus augmenter le plaisir. J'ai éjaculé partout sur le lit, lui est toujours dans mon cul... mais plus pour longtemps !

    Environ 1mn après que j'ai joui, je sens qu'il ralenti les va et viens ! Tout à coup, il rompt le silence pour me dire : "arrête de bouger, je vais jouir !". Il arrête les va et viens tout en restant dans mon cul. Il ne fallait pas me dire ça !

    Je décide de le provoquer pour qu'il jouisse : j'écarte mes fesses avec mes deux mains et commence à légèrement bouger mon cul sur sa bite. En même pas deux secondes (véridique !!), le voilà qui reprend les va et viens très vite et pousse des cris de jouissances !! Il est en train de jouir dans mon cul (heureusement, il y a la capote).

    Je le laisse jouir avec plaisir dans mon cul, ça me fait toujours du bien à moi aussi malgré que j'ai déjà éjaculé ! Après quelques secondes, il a finit de jouir et se retire, la capote remplie de sperme.

     

    FIN

     

    Conclusion

    J'ai vécu mon premier orgasme anal et sans hésiter le meilleur orgasme de ma vie ! Je le recommande à n'importe quel mec, les hétéros ne savent pas ce qu'ils perdent !

    Si vous voulez essayer sans le faire avec un mec, vous pouvez toujours acheter des sextoys spécial "prostate". Cependant,  je trouve que ça fonctionne beaucoup moins bien qu'une vraie bite !

     

    Je vous souhaite de bons orgasmes anal, à la prochaine !

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin à 00:58

    Ce n’est que du plaisir .... et quel plaisir !
    A+
    Jimy.

    http://homohetero.hotviber.fr/wahouu-j-y-crois-pas-1-475795
    .
    .
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter